Le -
modifié le -

One Direction : ils s'éclatent à Miami !

© Cover Media

Le groupe s'est offert une journée de repos en mer. Les garçons ont loué un bateau d’une valeur d’1,5 million d’euros pour profiter du soleil de la Floride et d’un peu de tranquillité…

Les membres de One Direction ont décidé de se faire plaisir en s’offrant une journée de détente en pleine mer ! Alors que leur tournée mondiale « Take Me Home » s'apprête à démarrer aux Etats-Unis, les cinq garçons ont loué un bateau de luxe d’une valeur d’1,5 million d’euros lors de leur passage en Floride. Un moment de repos bien mérité pour les 1D, qui se donnent à fond tous les soirs sur scène pour leurs fans !

D’après le journal britannique The Mirror, les interprète de « Kiss You » ont loué un yacht de 28 mètres de long à Miami et ont passé toute la journée à profiter du soleil à bord de l’imposant navire. Toujours selon la publication, le bateau de luxe possède de quoi coucher huit personnes, un pont promenade et une pièce qui peut se transformer en home cinéma. Voilà de quoi passer quelques heures bien sympathiques...

Des stars au grand cœur

One Direction a joué avec les nerfs de ses fans, alors qu’on les a vus enlever leur chemise pour exhiber de sublimes tablettes de chocolat ! Dès leur retour au port, des hordes de Directioners les attendaient pour tenter d’apercevoir leur groupe préféré. Les garçons ont encore une fois fait preuve d’une incroyable gentillesse, notamment Harry Styles… « Quand Harry a vu une fan en chaise roulante, il s’est approché, s’est présenté et lui a fait un bisou sur la joue. C’est vraiment touchant », a rapporté au Mirror un témoin de la scène.

Après leurs aventures maritimes, Niall Horan a fait part de ses impressions à ses followers. « Longue journée aujourd’hui ! Je suis teeeeellement fatigué ! Besoin de dormir !, a tweeté le chanteur irlandais. Je mange et je vais au lit ! La tournée américaine commence demain. » Niall et sa bande sillonneront les routes américaines jusqu’au 30 octobre prochain.