Le -
modifié le -

One Direction : ils font le show au Saturday Night Live !

Le boys-band s'est prêté au jeu de la célèbre émission américaine. Le groupe a également interprété deux titres de son nouvel album, « Story of My Life » et « Trough The Dark ».

SNL Promo: Paul Rudd and One Direction NBC

Les One Direction ont fait un sans-faute au Saturday Night Live. Les cinq garçons étaient à l'honneur de la célèbre émission américaine, regardée par des millions de téléspectateurs. Habillé en noir et blanc, le boys-band britannique y a interprété deux chansons de son nouvel album à succès, « Midnight Memories ».

Les One Direction ont chanté leur dernier single en date, « Story of My Life » et le titre « Trough The Dark », écrit notamment par Louis Tomlinson et Liam Payne. « Un grand merci à @nbcsnl pour nous avoir reçu une nouvelle fois hier soir. C'était très drôle. Et maintenant je suis amoureux de Paul Rudd », a écrit Harry Styles. Le boys-band britannique était en effet accompagné tout au long de l'émission par les acteurs Paul Rudd et Will Ferrell.

Ce week-end sur la Croisette !

Leur tournée terminée, les garçons ont profité au maximum des joies de New York. Si Harry Styles a multiplié les rendez-vous avec la jolie Kendall Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, Niall Horan était quant à lui impatient de participer à l'émission américaine. « Demain soir sera incroyable ! Je ne vais pas réussir à dormir ! Je suis à ce point excité ! Cela va être hilarant ! Vous verrez pourquoi », a-t-il confié sur Twitter.

Les One Direction seront de retour en France le 14 décembre pour la cérémonie des NRJ Music Awards. Le boys-band est nommé dans les catégories Groupe/Duo international de l'année et Meilleur clip de l'année pour « Best Song Ever » !

©Cover Media