Le -
modifié le -

One Direction : ils engagent les gardes du corps d'Obama

© Cover Media

Le mois prochain, le groupe poursuivra sa tournée en s'envolant pour les Etats-Unis. Sur place, les cinq jeunes hommes devraient bénéficier d'une très haute protection...

FR Music - Le « Take Me Home Tour » entraîne en ce moment les One Direction aux quatre coins de l’Europe. Fort de son succès, le boys band ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit de mettre les voiles pour l’Amérique du Nord dès le mois de juin. Les cinq beaux gosses visiteront ainsi le Canada et les Etats-Unis tout l’été.

Mais selon le quotidien britannique The Sun, le groupe risque d’avoir de la compagnie en permanence au pays de l’oncle Sam puisque leur management aurait engagé une troupe de gardes du corps ayant travaillé pour Barack Obama ! Il faut dire que certaines de leurs fans ne reculent devant rien pour les approcher !

Un bouclier anti-groupies

Célibataires ou non, les 1D ont toujours déclenché l’hystérie des filles sur leur passage. Mais cela ne risque pas d’aller en s’arrangeant, Liam Payne ayant lui aussi décidé de continuer son chemin en solo côté coeur, à l’instar de ses camarades Harry Styles et Niall Horan.

Le porte-parole du chanteur a récemment confirmé sa rupture avec Danielle Peazer et son nouveau statut devrait donner envie à certaines adolescentes de le prendre pour cible. « En devenant célibataire, Liam a rendu les choses encore plus tendues. Certains membres du staff sécurité ont travaillé avec Obama mais aussi en zones de guerre », a expliqué une source. Mission impossible d'approcher les One D alors pour les fans américaines ?