Le -
modifié le -

One Direction: ils disent au revoir à leurs fans!

© Abaca

Avant de s’envoler chacun de leur côté durant leur pause, les membres des 1-D ont tenu à remercier les Directioners. Découvrez leurs adieux!

Ca y est, les One Direction ont officiellement commencé leur break! Dimanche, le groupe a donné sa dernière performance sur le plateau d’«X Factor», là où tout avait commencé en 2010. Ils ont interprété «Infinity» et «History» avant de remercier leurs fans. «Nous avons eu cinq belles années. Mais nous allons nous séparer pendant quelques temps, nous en avons besoin. Mais vous pouvez voir combien nous sommes heureux» a déclaré Liam Payne.

Hier, chacun des quatre membres du groupe ont pris le temps  de remercier les Directioners sur les réseaux sociaux. Et c’est Harry Styles qui a ouvert le bal. «A vous, vous avez changé nos vies et aucun mot ne sera assez fort pour vous remercier pour ce que nous avons fait ensemble», a-t-il posté sur Twitter, avant d’ajouter: «Vous êtes les meilleurs coéquipiers que nous ayons jamais connu. Merci.»

Ils reviendront…

Même son de cloche de la part de Niall Horan. «5 de nos plus belles années jusqu’ici.. Merci à tous pour votre incroyable soutien. J’espère que vous réalisez ce que vous avez fait pour nous», a-t-il publié, ajoutant: «Je ne peux pas vous remercier assez pour être honnête… Ne vous inquiétez pas, nous reviendrons.. J’ai hâte de me détendre un bon moment maintenant»

Louis Tomlinson a lui-aussi tenu à remercier chaleureusement les fans et à les rassurer sur leur retour. «J’espère que vous réalisez que ce que nous avons fait tous ensemble est vraiment incroyable. Vous avez fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui! On sera de retour bien assez tôt!» Enfin, Liam Payne a pour sa part fait ses adieux avec humour. «Rendez-vous à l’agence pour l’emploi… Espérons que tout se passe bien», a-t-il plaisanté sur Twitter.