Le -
modifié le -

One Direction: ils dépensent des millions en tournée!

© Cover Media

Les One Direction auraient dépensé plus de 28 millions d’euros pour leur dernière tournée en 2015! Les superstars avaient visiblement de nombreuses dépenses à gérer…

Même s'ils n'excluent pas de reformer le groupe un jour, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, et Louis Tomlinson ont décidé de se lancer dans des carrières en solo. Mais leurs performances ont laissé des traces, et pas que dans le coeur de leurs fans! 

Comme le rapporte le journal The Sun, les 1D auraient dépensé en 2015 plus de 28 millions d’euros sur les routes! Une somme colossale pour les artistes, mais visiblement inévitable…

Les One Direction, des prix qui s’envolent

Si les One Direction savaient mettre le feu en tournée, cela avait tout de même un coût! En l’espace d’un an, ils ont dépensé près de 938.000 euros en voyages et en repas, près de 302.000 euros pour leur équipe et près de 53.000 euros en frais personnels! À tout cela, des dépenses plus administratives venaient s’ajouter, comme les frais de banque et les assurances… 

Mais heureusement, les One Direction retombent sur leurs pieds, ensemble ou séparément, puisqu'ils ont gagné plus de 35 millions d'euros en 2015! Et attention, ce n’est pas tout. En revendant certaines parts de la compagnie 1 Dimension Media en avril dernier, les artistes auraient également empoché près de 16 millions d’euros chacun! De quoi leur assurer un bel avenir... En attendant un retour éventuel, que les fans guettent avec impatience dans tous les propos des membres du groupe!

©Cover Media