Le -
modifié le -

One Direction: ils bloquent Hollywood Boulevard!

© Instagram

La célèbre artère de Los Angeles a été prise d’assaut pour leur passage des 1-D dans le late-show de Jimmy Kimmel. Découvrez-les en images!

Quand les One Direction débarquent à Los Angeles, il faut faire de la place! Invités dans l’émission «Jimmy Kimmel Live», le groupe a donné pour l’occasion un mini-concert sur une scène installée devant le Masonic Temple, où est enregistrée l’émission. Il a donc fallut fermer Hollywood Boulevard sur plusieurs blocs, la foule de Directioners s’étendant sur plusieurs centaines de mètres!

Devant une foule déchainée, le quatuor a ainsi interprété des nouveaux morceaux de leur album, comme «History», «Perfect» et «Love You Goodbye», mais aussi certains de leurs classiques comme «Story Of My Life» et «No Control». Ils ont ensuite posé devant la foule en compagne de Jimmy Kimmel et… d’une pomme de terre!

© Twitter

Ils sont à nouveau cinq!

L’animateur avait en effet fait le pari de pouvoir rendre une simple patate ultra célèbre, en l’intégrant aux One Direction. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela marche! En seulement 9 heures, la photo de présentation du nouveau «membre» des 1-D sur leur compte Instagram a été likée près de cinq-cents mille fois!

Sur le plateau du show, les One Direction ont aussi évoqué leur pause, qu’ils prendront à partir de mars prochain. Au programme: repos, détente et voyages. Niall Horan a notamment réaffirmé sa volonté de parcourir le globe. «On va dans beaucoup d’endroits. J’ai dû passer devant les plus grands monuments du monde, sans jamais m’y arrêter. Ce serait bien d’y retourner», a-t-il confié.

One Direction - Love You Goodbye (live)