Le -
modifié le -

One Direction : Harry Styles dément les rumeurs

Le chanteur des One D a déclaré qu’il n’était pas question pour eux de se séparer dans l’immédiat. Les cinq Britanniques travaillent d’ailleurs sur leur prochain album!

one-direction Cover Media

FR Music - Alors qu’ils viennent d’entamer leur « Where We Are Tour », les One Direction doivent encore faire face à certaines rumeurs de séparation. Heureusement, il ne s’agit là que de rumeurs et Harry Styles y a une nouvelle fois mis un terme.

«Nous entendons toujours des rumeurs de séparation – mais il n’en est rien, a-t-il déclaré au quotidien britannique The Sun. Nous avons déjà commencé l’enregistrement de notre quatrième album.»

Un opus plus rock !

Et oui ! Vous avez bien lu! Harry Styles a confirmé qu’un quatrième album était en route! Ces affirmations arrivent après les révélations du chanteur de OneRepublic qui avait déjà confié travailler avec le groupe. «C’est une rumeur intéressante, je ne sais pas si je peux confirmer ou nier ça, mais ce que je vais dire, c’est que j’ai trainé avec One Direction à Londres, avait déclaré Ryan Tedder dans The Guardian. Oui, on a fait quelque chose, c’est la vérité. Mais je ne peux pas dire ce que c’est.»

Quant à Niall Horan, il en dit encore un peu plus… « Le fait que nous ayons un album en cours devrait faire taire ces rumeurs. Nous sommes là tant que les fans veulent de nous», a-t-il ajouté. Voilà qui est dit!

©Cover Media