Le -
modifié le -

One Direction : Harry et Liam expliquent la vraie raison de leur break!

© Cover Media

La pause des One Direction approche de plus en plus. Plutôt que de laisser leurs fans dans le doute, Liam Payne et Harry Styles ont décidé d’expliquer pourquoi ils avaient besoin de temps pour eux...

Cinq albums, des dizaines de millions de singles vendus, et pas moins de six tournées en comptant celle du X Factor, c’est le magnifique bilan qu’on peut faire après cinq années de One Direction ! Cette belle aventure fera un pause en 2016 comme l’ont annoncés les cinq britanniques cet été.

La vraie raison de cette décision ? Le besoin de repos, et on les comprend parfaitement bien ! D’ailleurs après la sortie de leur nouvel album, « Made in The A.M », les One Direction ne feront pas de tournée. « Nous ne serons pas en tournée l'année prochaine comme nous l'avons fait pendant cinq ans. Je comprends que ça peut faire bizarre, mais nous allons juste prendre une petite pause ! », a expliqué Harry Styles à ITV.

Ce n’est qu’un au revoir

Encore une fois, les One Direction le répètent : il s’agit d’une pause, ce qui sous-entend un retour. Il y a de l’espoir et ce n’est pas Liam Payne qui dira le contraire ! Le chanteur assure que s’ils prennent du repos, c’est pour revenir avec de meilleures chansons !

« Nous avons fait cinq albums en cinq ans et en même temps nous étions en tournée tout autour du monde. Donc je pense que c'est une bonne chose de prendre un peu de temps pour analyser ce qu'il s'est passé et pour pouvoir écrire encore de la bonne musique. On mérite de prendre un peu de vacances, à la plage et au soleil ! », a-t-il déclaré.

©Cover Media