Le -
modifié le -

One Direction : groupe le plus riche de Grande-Bretagne !

© Cover Media

C'est encore un nouvel exploit pour le boys-band britannique. Les cinq garçons sont devenus les artistes de moins de trente ans les plus riches de Grande-Bretagne.

Les One Direction viennent de détrôner Daniel Radcliffe ! Selon le classement annuel publié par le magazine Heat, les cinq garçons seraient devenus les artistes de moins de trente ans les plus riches de Grande-Bretagne. Avec une fortune commune estimée à 70 millions d'euros, le boys-band britannique a réussi en seulement trois ans à s'imposer comme une valeur sûre de la musique pop.

Entre l'ouverture de leurs propres magasins à travers le monde, le succès de leur tournée, la sortie de leur premier film et les recettes de leur dernier album, les One Direction ont enchaîné cette année les réussites. Un sans-faute qui leur a même permis de détrôner Daniel Radcliffe, qui occupait la première place du classement depuis 2010.

Calvin Harris et Adele dans le top 10

Le nouveau venu au sein de cette prestigieuse liste est Calvin Harris, qui se classe directement à la huitième place. Le DJ est devenu cette année le premier artiste à placer huit de ses titres dans le Top 10 pour le même album, « 18 months ». Un véritable exploit qui lui a permis d'accéder à une place de choix dans le classement.

Adele arrive quant à elle à la sixième place avec 31 millions d'euros de fortune personnelle, tandis que Cheryl Cole et Leona Lewis occupent les deux dernières places de la liste. Les One Direction devraient rester l'année prochaine en tête du classement, entre le lancement de leur prochaine tournée des stades et la mise en vente en novembre prochain de leur troisième album !

Découvrez ci-dessous la Rich List du magazine Heat :

1. One Direction, 70 millions d'euros

2. Daniel Radcliffe, 66 million d'euros

3. Robert Pattinson, 51 millions d'euros

4. Keira Knightley, 43 millions d'euros

5. Emma Watson, 32 million d'euros

6. Adele, 31 millions d'euros

7. Rupert Grint, 28 millions d'euros

8. Calvin Harris, 25 millions d'euros

9. Cheryl Cole, 18 millions d'euros

10. Leona Lewis, 16,5 millions d'euros

©Cover Media