Le -
modifié le -

One Direction fête ses 5 ans !

© Cover Media

Le groupe a signé son premier contrat avec Syco Records il y a tout juste cinq ans. C'est Harry Styles qui s'est exprimé le premier à ce sujet !

C’est un grand jour pour One Direction aujourd’hui. Le groupe fête ses cinq ans! Les beaux gosses se sont fait remarquer à l’occasion de l'émission télé britannique The X Factor. Même s’ils n’avaient pas remporté le concours, les cinq garçons avaient gagné l’admiration du public. Et un contrat avec Syco Records!

«Nous sommes un groupe depuis cinq ans. Et c’est impossible de remercier comme il se doit les gens qui nous ont soutenu pendant tout ce temps…, a écrit Harry Styles sur Twitter. Toute l’équipe avec qui on a eu la chance de travailler, et tous ceux qui sont en coulisses. Nous vous remercions pour tout ce que vous faites. À vous qui nous avez soutenu, merci. Nous ne serions pas là sans vous. Vous l’avez fait et nous vous remercions de vous avoir. Beaucoup d’amour. »

Soudés malgré tout

Pourtant l’année n’a pas très bien commencé pour le groupe. Le départ de Zayn Malik a provoqué un véritable ouragan. Beaucoup de fans imaginaient déjà la fin de leur groupe préféré et de nombreuses rumeurs ont circulé. Mais ils ont tenu!

Les garçons ont continué leur tournée, «On The Road Again Tour». Et ils préparent un cinquième album, à quatre. Récemment, Louis Tomlinson a appris qu’il allait devenir papa, mais tout comme Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne, il n’a pas l’intention d’arrêter leur aventure en si bon chemin. One Direction souffle sa cinquième bougie et ça ne sera sûrement pas la dernière!

©Cover Media