Le -
modifié le -

One Direction fait son retour sur Twitter pour fêter les 8 ans du groupe!

© Getty Images

Doit-on s’attendre à une reformation des One Direction? Le compte officiel du groupe qui n’avait pas été actif depuis décembre 2017 est de retour pour l’anniversaire du boysband !

Le 23 juillet 2010, naissait les One Direction dans l’émission X Factor, au Royaume-Uni ! Et c’est aujourd’hui l’hystérie sur la Twittosphère depuis que le compte officiel des 1D a publié un message pour l’anniversaire du groupe.  Une photo des quatre membres a été partagée accompagnée du tweet : «Que de chemin parcouru… Ce lundi est un anniversaire important pour les mecs, ça fait 8 ans de One Direction. Pour le célébrer, il est temps de revivre tous les hits du groupe en streaming. » 

Cela faisait six mois que ce compte n’avait pas été actif ! Faut-il y voir un indice d’une surprise de la part des One Direction? Pour le moment, seuls Louis Tomlison, Liam Payne et Niall Horan ont fêté l’anniversaire du boysband sur les réseaux sociaux. L’interprète de «Strip That Down» a d’ailleurs retweeté un message des Brit Awards où on le voit s’exprimer sur scène et dire : « One Direction est ce que nous sommes et c’est ce que nous serons toujours. » 


 

One Direction : la vidéo de leur tout première live en 2010 refait surface

Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles, et Louis Tomlinson se rencontraient donc il y a huit ans lors des auditions pour l’émission X Factor. A l’occasion de cet anniversaire, la toute première prestation du groupe a d’ailleurs ressurgi sur internet. Les cinq chanteurs hyper jeunes  interprétaient «Only Girl» de Rihanna. 

Même si les membres des 1D ont poursuivi leur carrière en solo, ils n’en oublient pas pour autant d’où ils viennent. Louis Tomlinson a souhaité remercier les fans du groupe sur Twitter : «  #8YearsOfOneDirection Que le temps passe vite ! Merci beaucoup à chacune des personnes qui nous a  soutenus depuis le début. Plein d’amour ! » Liam Payne a lui écrit : «#8YearsOfOneDirection, quelles années incroyables j’ai passé avec mes frères ! Merci à tous les fans qui nous soutiennent toujours et suivent nos aventures. Amour LP. » Enfin, Niall Horan a partagé ce message: « Wow! 8 années de souvenirs incroyables avec les copains. Je vous remercie beaucoup d’être toujours à nos côtés après pendant tout ce temps. »