Le -
modifié le -

One Direction et The Wanted : le clash sur Twitter !

© Cover Media

Les deux boys band se sont lancés dans une guerre des mots sur Twitter. Tout est parti d'une moquerie de Louis Tomlinson à propos d'une interview de Tom Parker...

FR Music - On les pensait réconciliés mais on s’était sans doute réjouis un peu trop rapidement... En effet, dans la nuit de dimanche à lundi, les One Direction et The Wanted semblent s’être déclarés une nouvelle guerre après que Louis Tomlinson des 1D ait partagé d’un ton moqueur une interview de Tom Parker dans lequel celui-ci confiait avoir été brisé lorsqu’il n’avait pas été choisi pour « X Factor UK » l’année de ses 16 ans.

« Oui @Louis_Tomlinson, je n’ai pas besoin d’appeler les producteurs pour les supplier d’être sur un morceau plutôt que d’être avec mes “amis” #pleurebébé #loyauté #louisgottalent (sic) », lui a-t-il ainsi rétorqué. S’en est suivi un échange de tweets au cours duquel les deux jeunes hommes n’ont cessé de se pointer du doigt, entraînant dans leur farandole Liam Payne des One Direction. « Hey Tom, si on parlait de ta façon de chanter : ta voix incroyable me perce les oreilles à chaque note :/ (sic) », a déclaré ce dernier sur le ton de l’humour.

Tentative de réconciliation

Et pendant que Louis suggérait à Tom de « bien profiter de la publicité » que ce clash lui ferait, Jay McGuiness des Wanted s’est improvisé voix de la sagesse en essayant d’aspirer tout le monde à l’accalmie à travers un long message. « Cher @Louis_Tomlinson, s’il te plaît, cesse de nous mentionner lors de tes concerts : nous ne le faisons plus et il est temps de tourner la page. Ton style passif-agressif me hérisse et j’aurais aimé que tu aies comme certains de tes collègues, les co****es de parler honnêtement, ou la classe qu’ont la majorité d’entre eux de ne rien dire », a-t-il écrit en le qualifiant de personne « arrogante » et « malhonnête » manquant d’« humilité ».

Louis Tomlinson a conclu l’affaire en lui rappelant que c’était eux « qui avaient commencé tout ça » et en soulignant que Tom agissait « comme une fillette en face à face ». Tom Parker a quant à lui supprimer ses tweets depuis, annonçant « J’ignorerai les commentaires négatifs dorénavant et me concentrerai sur les personnes importantes... vous tous ;-) peace x (sic) ».