Le -
modifié le -

One Direction et Miley Cyrus : nominés aux Teen Choice Awards

Le boys band britannique et la chanteuse sont clairement en tête des nominations. Dans la compétition, ils feront face notamment à l'incontournable Taylor Swift !

one-direction Cover Media

Les Teen Choice Awards s’annoncent explosifs cette année ! Les nominations ont été dévoilées aujourd’hui, et toutes nos stars préférées pourraient bien être récompensées ! D’avance, on peut dire que la compétition s’annonce très serrée. Dans la catégorie artiste féminine de l’année, Miley Cyrus disputera notamment le titre à Lorde, Katy Perry, Beyoncé et Taylor Swift qui s’affiche aussi dans la catégorie meilleure artiste country !

Chez les hommes, le choix s’annonce tout aussi difficile avec dans les compétiteurs des stars comme Justin Timberlake, Pharrell Williams et Ed Sheeran.

Lea Michele aussi !

Toutefois certains groupes sont plutôt assurés de repartir avec un trophée, comme les One Direction. Dans la catégorie groupe musical de l’année, les Britanniques tiennent clairement le haut du panier. Ils sont également nommé pour le trophée du groupe le plus stylé de l’année face à Beyoncé et Rihanna.

A noter qu’au sein des One Direction, Harry Styles fait lui cavalier seul dans la catégorie du plus beau sourire de l’année. Les Teen Choice Awards célèbrent aussi le meilleur de la télévision, et les fans de « Glee » auront donc le plaisir de retrouver Lea Michele nommée comme meilleure actrice dans une série dramatique. La cérémonie se tiendra le 10 août prochain à Los Angeles

©Cover Media