Le -
modifié le -

One Direction : et maintenant, que vont-ils faire ?

© Modest Management

Alors que plusieurs journaux anglais annoncent leur séparation pour un an, que préparent Harry, Niall, Liam et Louis ?

Si l’information n’a pas encore été confirmée par le groupe, il semble que la séparation des One Direction soit tout de même dans toutes les têtes. Selon le journal The Sun, le groupe se séparerait en mars prochain, pour une durée d’un an, afin que chacun des membres puissent se consacrer à des projets solos.

Une nouvelle qui a surpris de nombreux directioners mais qui avait été annoncé il y a déjà une semaine par Louis Walsh, l'ancien juré de la version britannique de X Factor. « Je pense qu'il leur reste un album et c'est fini » avait-il confié dans une récente interview.

 

Quels projets ?

 

Alors que vont faire Harry, Niall, Louis et Liam lors de cette année loin du groupe ? Auteur compositeur de talent, Liam Payne pourrait se consacrer à l’écriture de nouveaux hits et se lancer pourquoi pas dans une carrière de DJ, une autre de ses passions. Niall Horan, pourrait lui aussi se consacrer à une autre de ses passions : le golf ! Le chanteur est un grand fan de ce sport qu’il pratique dès qu’il en a l’occasion.

Louis Tomlinson devrait lui avoir une année très chargé avec la naissance de son premier enfant. Le chanteur pourrait décider de se consacrer à son rôle de père. Harry Styles pourrait être lui, se lancer en solo. D’ailleurs, selon Louis Walsh, il serait le seul à pouvoir entamer une carrière sans le groupe. « Je ne sais pas qui va devenir une star en solo. Si je devais parier sur quelqu'un, je mettrai mon argent sur Harry Styles car il a de l'ambition. L'ambition et l'éthique professionnelle, pour moi, c'est aussi important que le talent. Les meilleurs chanteurs du monde sont choristes, mais ce ne sont pas des stars », a-t-il déclaré.