Le -
modifié le -

One Direction et Fifth Harmony: retrouvailles aux American Music Awards! !

© Fifth Harmony - Instagram

On savait déjà que les deux groupes s’entendaient très bien, et à en juger les photos postées par les cinq américaines, hier soir, les Fifth Harmony étaient ravies de retrouver les quatre beaux gosses Britanniques.

Depuis quelques mois les One Direction et les Fifth Harmony sont régulièrement vus ensemble et ne cachent pas chacun qu’ils s’apprécient énormément. C’est en juin dernier que tout a commencé, lorsque les filles sont allées en Angleterre.

Les quatre anglais avaient jouer les guides touristiques pour les chanteuses américaines. Les deux groupes étaient même sortis ensemble faire la fête après avoir assisté à la finale de l’émission télé «Britain’s Got Talent».


Retrouvailles à LA

Après une nouvelle soirée ensemble à Londres, il y a quelques jours, les 1D et les Fifth Hamony se sont à nouveau retrouvés lors de la cérémonie des American Music Awrads qui se tenait hier soir à Los Angeles.

Alors que les One Direction ont marqué la soirée en remportant le prix d’ « Artiste de l’année », les filles ont immortalisé leur retrouvailles avec Niall, Liam, Louis et Harry sur une photo. On peut voir les cinq copines aux anges de poser avec les 1D. En légende, elles ont écrit : «Avec les mecs de @onedirection #AMAs». Alors à quand les retrouvailles en studio ?