Le -
modifié le -

One Direction et 5 SOS : ils s'éclatent en tournée !

Ashton Irwin et Harry Styles ont récemment pris la pose face à l'objectif de Niall Horan. Les deux groupes sont ensemble sur les routes pour la tournée européenne du boys band britannique.

ashton-irwin-et-harry-styles instagram

Les One Direction s’entendent à merveille avec les 5 Seconds of Summer, a tel point qu’ils les accompagnent actuellement sur le « Where We Are Tour ». De passage à Stockholm vendredi dernier, Niall Horan a d’ailleurs immortalisé leur amitié d’un cliché d’Ashton Irwin et Harry Styles. « Un mec australien, un gars avec un chapeau et un cure dent », a-t-il commenté sur Instagram.

Ashton est d’ailleurs tout aussi complice avec Gemma, la grande-sœur d’Harry et avait précédemment révélé qu’il avait déjà « parlé de [ses] relations amoureuses avec Liam ». Calum Hood avait quant à lui confié à Fuse qu’il ne serait pas contre une collaboration avec les 1D. « Qui sait, ils écrivent beaucoup plus, ce qui est super. En tout cas, si ça arrive, ça résultera d’une décision spontanée et mutuelle, mais j’adorerais ça », avait-il confié.

Le décompte a commencé pour l'album !

Attendus sur la scène du Stade de France de Paris ces 20 et 21 juin, les 5SOS auront l’occasion de présenter des extraits de leur premier album qui sortira le 30 du même mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes musiciens ont hâte de dévoiler le fruit de leur travail.

« On bosse là-dessus depuis deux ans. On espère vraiment que les fans, et les autres aussi, l’aimeront », ont-ils déclaré toujours sur les ondes outre-Manche. En ce qui concerne la couleur musicale du projet, les garçons ont avoué s’être inspirés de leurs « héros d’enfance ». « Les frères Madden. Et on travaille avec John Feldmann tous les jours, et il a produit tous nos groupes favoris comme Good Charlotte et compagnie », ont-il ajouté.

© Cover Media