Le -
modifié le -

One Direction : en studio avec Pharrell Williams !

© Pharrell Williams Instagram

Pharrell Williams aurait-il lui aussi craqué pour les 1D ? Le chanteur a en tout cas accueilli Liam Payne dans son studio et s'est montré plutôt « happy » à l'idée d'enregistrer un duo avec le boys band...

Alors que des rumeurs de duos courent depuis l'été dernier, le rêve des directioners pourrait bien devenir réalité : en effet, la superstar Pharrell Williams a été aperçue en studio avec Liam Payne, des One Direction. Seraient-ils en train de préparer un duo ? Pharrell Williams, qui avait déjà exprimé son désir de collaborer avec les garçons dans le passé, n'a en tout cas pas tari d'éloges au sujet du membre des 1D le week-end dernier !

« Liam est passé au studio. Je pense qu'il est sincèrement très curieux quant il s'agit de musique. Nous avons ça en commun. Il s'intéresse toujours aux nouveautés et à ce que les autres artistes préparent », a-t-il confié au site Internet Sugarscape. Il a ensuite évoqué la possibilité d'un duo. « Pourquoi pas ? Évidemment. Mais bon, ils sont déjà 5 chanteurs, je ne sais pas si ils en auront besoin d'une sixième ! »

Un nouvel album en préparation

Alors, est-ce qu'une collaboration avec Pharrell Williams est à prévoir pour le quatrième album des One Direction ? Actuellement en tournée mondiale pour le « Where We Are Tour », les 1D ne perdent pas de temps et travaillent déjà à l'écriture leur prochain album.

Côté featurings, on sait déjà que l'on devrait retrouver les 1975, puisque le chanteur du groupe Matthew Healy a confié avoir déjà poussé les portes du studio pour collaborer avec les One Direction. Parmi les autres noms annoncés, le producteur Naughty Boy, Emeli Sande, le groupe irlandais Kodaline, ou encore les américains de Good Charlotte ! Que des stars pour ce prochain album qui promet de battre une nouvelle fois tous les records !

©Cover Media