Le -
modifié le -

One Direction : en route pour un nouvel album !

© NRJ

Le boys band britannique vient de mettre un terme à sa tournée américaine. Les membres du groupe peuvent à présent se concentrer sur leur prochain album…

FR Music - La fin de la tournée a sonné pour les One Direction ! Après avoir pris d’assaut les charts Outre-Atlantique, les garçons ont réussi à s’imposer dans le cœur du public. Ils ont ainsi parcouru les grands espaces américains pendant six mois. Leur tournée s’est achevée dimanche à Fort Lauderdale en Floride. Et Harry Styles, le leader du groupe, a tenu à remercier toutes les personnes qui ont été impliquées dans leurs concerts. « Dernier show de notre tournée ce soir… Un grand merci à une équipe incroyable, et à tous ceux qui ont contribué au succès de la tournée. Ce soir sera amusant… », avait-il posté sur Twitter dimanche.

Un nouvel album au programme

Une fois le concert terminé, les garçons sont revenus en Grande-Bretagne. Et ce retour sur leur terre natale n'est pas vraiment synonyme de repos. Loin de là ! La bande d’Harry Styles va entrer en studio prochainement pour travailler sur leur prochain album. Dans le même temps, Niall Horan a pris le temps de remercier ses fans pour leur soutien tout au long de l’aventure. « Comme je l’ai dit, les dernières années ont été folles ! Il y a tellement de choses qui nous sont arrivées ! Et c’est grâce à vous les gars, nos fans incroyables ! Nous vous aimons ! Bisous bisous », a-t-il exprimé sur son Twitter.