Le -
modifié le -

One Direction : en route pour Bollywood ?

© Cover Media

Les garçons ont déclaré qu’ils seraient enchantés de participer à une production de Bollywood. Visiblement, le raz-de-marée One D n’a pas épargné la péninsule indienne.

Les One Direction dans un film de Bollywood ? L’idée n’est visiblement pas tout à fait à exclure. La folie One D n’a pas épargné l’Inde et leur nouveau film, « This Is Us », y a rencontré un succès conséquent. Interviewé par le Hindustan Times, les cinq garçons ont d’ailleurs révélé qu’ils seraient ravis de participer à un film tourné à Bollywood, la Mecque du cinéma indien situé à Bombay, connue pour ses comédies musicales épiques.

« On a découvert récemment que Kolkata avait organisé une séance spéciale de This is Us, et que ça les a tous rendus fous, a raconté le groupe au journal. On connaît la vie à Bollywood, et on serait ravis de participer à une production de Bollywood ». Les One Direction ont déjà deux documentaires à leur actif et pour eux, ces films sont une autre manière de se « connecter » à leurs fans et de leur rendre hommage. « Les Directioners sont notre trésor, ont-ils confié. Nous aimons nous connecter à eux, et ce sont eux qui nous ont permis d’être No.1 dans 37 pays. »

En route pour le 1D Day

Et en l’occurrence, les fans vont être servis. Effectivement, alors qu’ils s’apprêtent à sortir leur troisième album et qu’ils ont annoncé qu’ils se mettraient à travailler sur leur quatrième à l’occasion de leur tournée l’année prochaine, les One Direction sont sur le point d’offrir un cadeau mémorable à leurs Directioners.

Le groupe a annoncé mercredi que pour remercier leurs fans de leur inconditionnel soutien, ils organiseraient un « 1D Day » (ndlr : une journée spéciale One Direction) le 23 novembre prochain, soit une émission en direct de sept heures comprenant divers événements, la présence d’invités exceptionnels et du contenu créé par les fans eux-mêmes. Ces derniers pourront envoyer leurs propositions via Facebook ou en se connectant au site 1dday.com. La semaine du 23 novembre sera donc à marquer d’une pierre blanche pour les Directioners et « Midnight Memories », le nouvel album des One Direction, sortira le 25 novembre.

© Cover Media