Le -
modifié le -

One Direction : en pleine écriture de leur nouvel album!

© liam payne twitter

Actuellement en pause de leur tournée mondiale, les One Direction en profitent pour travailler sur leur cinquième album. Liam Payne et Louis Tomlinson se sont d’ailleurs retrouvés dans la campagne anglaise en compagnie du chanteur Jamie Scott.

Les One Direction ne s’arrêtent jamais! Lorsqu’ils ne sont pas sur la scène du «On The Road Again Tour», les quatre garçons travaillent sur leur cinquième album. Bénéficiant d’une pause de près d’un mois dans leur tournée, Louis Tomlinson et Liam Payne en ont donc profité pour se retrouver dans la campagne anglaise pour écrire de nouvelles chansons.

Les deux stars ne sont pas seules puisqu’ils ont fait appel au chanteur et producteur anglais Jamie Scott pour les aider dans leur session d’écriture.

Jamie Scott - Unbreakable

Si ce nom ne vous dit peut être rien, Jamie Scott est loin d’être un débutant dans l’industrie musicale. Agé de 31 ans, ce n’est pas la première fois qu’il collabore avec les One Direction. On lui doit notamment les hits “Story Of My Life”, “Night Changes”, “You & I” ou encore “Midnight Memories”. Il a également fait la première partie du groupe sur quelques dates du “Where We Are Tour”.

Le trio devait bientôt être rejoint par Niall Horan qui s’est bien remit de sa chute lors d’un tournoi de golf ce week end. Pendant ce temps-là, Harry Styles profite lui de ces quelques semaines de repos pour se détendre à Los Angeles.