Le -
modifié le -

One Direction : en mode avion!

© Capture d'écran splah news

Le groupe vient de débuter sa tournée mondiale. A peine arrivée en Australie, les 5 garçons ont déjà repris un avion pour leur prochain concert. Et ce n'est que le début...

Les vacances sont belles et bien finies pour les One Direction! Le week-end dernier, le groupe est remonté sur scène à Sydney, en Australie, pour le lancement de leur tournée «On The Road Again». Cette tournée les emmènera également en Asie, Afrique, mais aussi au Canada, aux Etats-Unis, et en Europe!

Ces retrouvailles avec leurs fans ont l’air d’enchanter les One D. En effet, Harry a tweeté à la suite de ce premier concert à Sydney : «Sydney tu as été parfaite. C’est le meilleur moyen de commencer cette tournée. Merci de nous avoir accueillis. On espère que tu as passé un bon moment. Plein d’amour. H».


Liam Payne, le stressé du groupe?


Les jeunes stars ont beau avoir plus que l’habitude des énormes concerts, Liam est encore angoissé avant de monter sur scène. C’est sur Twitter qu’il a partagé son sentiment : «Aujourd’hui, c’était comme un premier jour à l’école, et qu’il faut s’asseoir devant un contrôle, et tout se passe bien sauf qu’il y a beaucoup de gens et pas de stylo. Mais Sydney, tu étais fabuleuse. Merci d’être un super démarrage pour notre tournée. On espère qu’on a pu faire sourire quelques personnes.»

Après Sydney, c’est ensemble que les 5 garçons se sont envolés vers Brisbane, toujours en Australie, pour un nouveau show. Heureusement, le groupe a le droit à quelques petits jours de repos avant leur prochain concert, et ce sera pour une date un peu spécial, puisqu’il aura lieu le 14 févier. Et oui les Directioners de Melbourne auront la chance de passer la Saint Valentin avec Niall, Liam, Zayn et Louis en les regardant chanter leurs hits préférés!