Le -
modifié le -

One Direction : en interview chez Cauet sur NRJ!

© NRJ

Les One Direction était ce soir sur NRJ dans l’émission « C’Cauet » ! Découvrez la vidéo de la rencontre entre l’animateur et le Boys Band à Londres!

C’était l’évènement ce soir sur NRJ puisque les One Direction étaient en interveiw dans l’émission «C’Cauet». Alors que leur nouveau single «Perfect» vient d’être dévoilé, les quatre garçons ont évidemment parlé de leur prochain album «Made In The A.M» dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain. «Il y a beaucoup de styles différents, des choses que l’on avait encore jamais faîtes. On a pas changé radicalement parce qu’on ne veut pas effrayer les gens mais on a passé beaucoup de temps sur cet album, notamment sur l’écriture. C’est certainement l’album dont on est le plus fier. C’est vraiment un album qui nous tient à cœur.» a expliqué Niall!

Après quatre tournées mondiales et cinq albums, le groupe n’a pas vu le temps passer comme l’a expliqué Harry à Cauet. «On a l’impression que c’était il y a longtemps mais en réalité tout s’est passé très vite. On est vraiment très chanceux. On a passé une année de folie, on est vraiment très heureux de l’album que l’on vient de faire. On l’aime tous beaucoup et on espère que les gens vont l’aimer également.»

L'interview exclusive des One Direction à Londres

L'interview exclusive des One Direction à Londres

Une pause bien méritée

Les garçons ont également évoqué le douloureux départ de Zayn Malik alors que le groupe était en pleine tournée asiatique. «Je pense que Zayn n’était plus heureux en sein des One Direction. Son cœur était ailleurs, musicalement aussi, il ne se retrouvait plus au sein du groupe. On lui souhaite vraiment le meilleur pour la suite et on remercie nos fans de continuer à nous soutenir. Tous cela nous a encore plus rapproché» a raconté Liam sur NRJ.

Après la sortie de «Made In The A.M.», les One Direction s’accorderont une pause de quelques mois pour souffler un peu. «C’est le plan l’année prochaine! On va prendre un peu de repos pour se détendre, prendre quelques vacances» a dévoilé Liam. En attendant la sortie de «Made In The A.M.» vous pouvez d’ores et déjà commander «Perfect» le nouveau single des One Direction!