Le -
modifié le -

One Direction : élu groupe le plus influent au monde !

© Cover Media

Les cinq garçons sont les artistes de moins de 21 ans les plus puissants de l'industrie du disque. Selon le magazine Billboard, le boys-band britannique a devancé Justin Bieber et Miley Cyrus.

Nouvel exploit pour les One Direction ! Les cinq garçons sont devenus cette année les artistes de moins de 21 ans les plus puissants de l'industrie du disque, selon le classement annuel du magazine Billboard. Le boys-band britannique ne cesse en effet d'enchaîner les succès depuis la sortie en 2011 de son album « Up All Night », dont les singles ont été numéro un dans plus d'une trentaine de pays.

Leur popularité s'est confirmée l'année dernière avec la mise en vente de leur deuxième opus, intitulé « Take Me Home ». Ce succès dans les charts a encouragé les cinq garçons à se lancer dans une immense tournée mondiale, avec un passage très remarqué au Palais Omnisports de Paris Bercy. Leur premier documentaire « This Is Us », cartonne actuellement au cinéma, tandis que leur troisième album s'apprête à être dévoilé d'ici la fin de l'année.

La deuxième place pour Justin Bieber

Les One Direction ne devraient donc avoir aucun mal à conserver leur première place, entre la sortie de l'opus « Midnight Memories », et le lancement de leur nouvelle tournée des stades. Les cinq garçons seront d'ailleurs de passage dans la capitale très prochainement avec un concert événement au Stade de France le 20 juin 2014. Le boys-band britannique a ainsi détrôné Justin Bieber, qui occupait l'année dernière la première place du classement.

Le chanteur a connu tout de même de très beaux résultats avec son album « Believe Acoustic », qui s'est placé en tête du Billboard 200. Le jeune homme est même devenu le premier artiste à avoir cinq albums numéro un dans les charts avant ses 19 ans. Miley Cyrus arrive quant à elle à la troisième place du podium, tandis que la jolie Ariana Grande ne cesse de grimer des places dans le classement !

©Cover Media