Le -
modifié le -

One Direction : Ed Sheeran sur leur nouvel album

© Cover Media

Le groupe britannique s’apprête à sortir son nouvel album « Four ». Il s’avère que celui-ci devrait notamment contenir le hit « 18 », composé par le chanteur britannique.

Les fans de One Direction trépignent d’impatience avant la sortie de leur nouvel album «Four». Comme à chaque fois, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan se sont donnés à fond et certains des membres ont participé à la composition de l’opus. Leur manager, Simon Cowell, a aussi fait appel à un certain Ed Sheeran pour écrire la chanson intitulée « 18 »...

«Il a écrit une super chanson. L’histoire drôle c’est qu’Ed est venu me voir pour Britain’s Got Talent, et comme il chantait, il est venu me voir dans ma loge, et j’étais là ‘’Où est la chanson pour One Direction?‘’ Et il m’a répondu ‘’Je ne savais pas que vous vouliez une chanson de moi’’ Et j’ai dit ‘’Oui’’ », raconte Simon Cowell sur les ondes britanniques.

Un hit instantané

Il s’avère qu’Ed Sheeran est revenu voir le manager des One Direction une semaine après muni de sa guitare, de son agent, et surtout du texte de «18». «Il est arrivé chez moi à 11 heures du soir avec son manager en m’a dit ‘’Est-ce que tu aimes cette chanson’’, et il a joué "18", et ça m’a pris un millionième de seconde pour répondre oui», poursuit Simon Cowell. En plus de saluer les talents d’auteur-compositeur d’Ed Sheeran, le célèbre producteur a tenu à le remercier pour son grand cœur.

«Vous savez ce que j’adore à propos d’Ed ? Il est généreux. Il aurait pu garder cette chanson, mais il adore écrire des hits», lance Simon Cowell. Ce n’est pas la première fois qu’Ed Sheeran planche sur un texte pour les One Direction. C’est à lui qu’Harry Styles et sa bande doivent «Moments», «Little Things» et «Over Again». "Steal My Girl" le premier single extrait de «Four» sortira le 12 octobre.

©Cover Media