Le -
modifié le -

One Direction : écoutez un extrait de leur tout nouveau single...

Les jeunes stars ont enregistré un titre inédit, « One Way or Another », qui sera l'hymne officiel de l'association caritative "Comic Relief".

One Direction - One Way Or Another

FR Music - Les One Direction ont accepté de chanter pour la bonne cause. Le résultat, pour les fans, est un titre inédit, « One Way or Another », une reprise de Blondie . L'idée vient de l'association Comic Relief, qui propose chaque année à des stars de se charger du nouvel hymne du « Red Nose Day » (ndlr : journée du nez rouge). En 2013, ce sont les cinq beaux gosses qui s'y collent !

Le single est maintenant fin prêt et vous pouvez déjà en découvrir un aperçu grâce aux 1D qui l'ont publié ! Il faudra attendre le 17 février prochain pour découvrir ce futur hit en puissance dans son intégralité. Et pour coller parfaitement à l'événement, les garçons ont même sorti leurs plus beaux nez rouges afin de prendre la pose avec le sourire pour la pochette du single !

Toujours sur la route du succès

Les bénéfices seront entièrement reversés à l'oeuvre caritative. On ne doute pas que Zayn, Harry, Liam, Niall et Louis parviendront à récolter de nombreux fonds d'ici le 15 mars, jour du fameux « Red Nose Day ». Les One Direction interpréteront également ce jour-là leur nouveau morceau quelques semaines après le live des BRIT Awards le 20 février prochain.

En parallèle, le boys band cartonne avec « Kiss You », leur dernier single extrait de l'album « Take Me Home ». Les One Direction ont réalisé leur meilleure entrée dans le classement Billboard en se plaçant directement en 30ième position et leur clip a déjà été vu plus de 57 millions de fois sur YouTube !