Le -
modifié le -

One Direction : du nouveau en studio !

Ryan Tedder, le leader de OneRepublic a confirmé qu’il avait travaillé récemment avec le groupe. Il a toutefois refusé de détailler la nature du projet, mais...

one-direction Cover Media

Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik n’ont pas fini de nous surprendre. L’album « Midnight Memories », n’a pas six mois que déjà les One Direction planchent sur de nouveaux hits. C’est le leader de OneRepublic qui a confirmé avoir travaillé avec les cinq beaux gosses sur un projet secret.

« C’est une rumeur intéressante, je ne sais pas si je peux confirmer ou nier ça, mais ce que je vais dire, c’est que j’ai trainé avec One Direction à Londres, a-t-il confié dans The Guardian. Oui, on a fait quelque chose, c’est la vérité. Mais,je ne peux pas dire ce que c’est. » Pour l’instant les fans misent sur un ou même plusieurs duos, ce qui arriverait à point nommé avant le lancement de la tournée « Where We Are Tour ».

Coup d’envoi ce soir !

Dès ce soir, en effet, les One Direction se produiront à Bogota, en Colombie, pour la première date de leur immense tour des stades. « Le Where We Are Tour commence demain soir ! J’ai très hâte de chanter ! Nous sommes tous très excités ! », postait hier soir Niall Horan sur Twitter.

La tournée emmènera toute la bande en Europe, Amérique du Nord et en Amérique Latine. Pas moins de 68 dates sont prévues jusqu’au 5 octobre prochain, où ils achèveront leur voyage à Miami. Entre temps, One Direction passera par Paris. Le groupe chantera sur la scène du Stade de France les 20 et 21 juin avec NRJ ! Vous êtes prêts ?

©Cover Media