Le -
modifié le -

One Direction - "Drag Me Down": leur premier single à 4!

© MD

Le groupe a fait la surprise à leurs fans en dévoilant un nouveau titre. «Drag Me Down» est leur premier single depuis le départ de Zayn Malik ! Téléchargez-le tout de suite!

Ils l’ont fait! One Direction a sorti son premier single à quatre voix…sans annoncer la bonne nouvelle au préalable. «C’est un peu une surprise ! Écoutez notre nouveau single ! Ça s’appelle Drag Me Down et j’espère que vous l’aimerez autant que nous», a écrit sur Liam Payne sur Twitter cette nuit, avec un lien iTunes de la chanson.

Et Louis Tomlinson d'ajouter : «On voulait que vous découvriez notre nouveau single en premier donc il est là», a lancé Louis Tomlinson sur le réseau social un peu plus tard. One Direction vient de montrer aux mauvaises langues que l’aventure continue en toute beauté malgré le départ de Zayn Malik! Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson sont en train de préparer activement un cinquième album dont la sortie est prévue en novembre. Ils sont actuellement en tournée en Amérique du Nord. En un mot : même à quatre, ils ont plein de projets sur le feu!

Carrière solo de Zayn Malik

Drôle de coïncidence, car Zayn Malik vient de signer un contrat avec RCA Records. Cette concrétisation signifie que le chanteur entame officiellement sa carrière solo ! «Je n’ai jamais expliqué pourquoi je suis parti, c’était pour ce moment, d’avoir l’opportunité de vous montrer vraiment qui je suis #vraiemusique #RCA !!» a-t-il écrit sur Twitter mercredi.

Zayn Malik a de son côté fêté hier soir, avec des amis, à Los Angeles, ce contrat et ce premier album solo à venir…. Est-ce qu'il sera prêt pour une sortie en même temps que celui de son ancien groupe...?

©Cover Media