Le -
modifié le -

One Direction : « Drag Me Down » en live !

© Cover Media

Le groupe surprend encore ses fans après la sortie de leur nouveau hit, il l'ont déjà interprété en live, et on a la vidéo! Regardez-là tout de suite

Ca y est ! «Drag Me Down» est définitivement lancée et a rejoint la setlist de leur tournée triomphale! Les One Direction viennent en effet de l'interpréter en live pour la première fois lors de leur passage à Indianapolis et l'on à nouveau chanté à Pittsburgh! Ce titre a fait l'unanimité parmi la foule présente! Il faut dire qu'il s'agit d'un titre qui va faire date dans la carrière de Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Niall Horan.

Tout d'abord, ce nouveau hit est le premier sans Zayn Malik et il prouve que le groupe est resté le même. Ils nous parlent encore d'amour comme eux seuls savent le faire, le tout sur une musique pop. Mais surtout, il bat tous les records! Le single est déjà numéro un dans 82 pays. C'est aussi un véritable phénomène également sur les réseaux sociaux, puisque 1,6 million de tweets ont été postés après l'annonce de sa sortie : le hashtag #DragMeDown est devenu incontournable sur Twitter!



Une belle récompense

Après toutes ces surprises, il était bien normal que leurs fans leur rendent la pareille. Amoureux de la nouvelle chanson, les Directioners ont créé un petit montage de moins d'une minute de leurs idoles avec pour musique le d'ores et déjà fameux titre «Drag Me Down». Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan ont de quoi être fiers de leurs fans.

Le buzz ne s'arrête plus autour de ce qui s'avère être le nouveau hit de l'été. «Drag me Down» qui est bien parti pour s'imposer comme le hit 2015 pour le groupe après le départ de Zayn Malik.

©Cover Media