Le -
modifié le -

One Direction : doivent-ils se reformer?

© Cover Media

Les One Direction ne semblent pas vouloir se retrouver de si tôt. Est-ce vraiment une mauvaise chose? On fait le point!

Depuis janvier 2016, les One Direction sont officiellement«en pause»pour une durée de 18 mois. Cela fait donc maintenant 7 mois qu’ils vivent leur vie hors du groupe et n’ont aucun album de prévu. On avoue, ça nous manque! L’excitation de fin de tournée, les voir peu à peu se retrouver en studio, attendre la moindre info sur un potentiel nouveau titre…

On aimerait vraiment les revoir sur scène pour retrouver de cette frénésie qui rythmait chaque année depuis leur lancement en 2010. Oui, mais… Cette excitation à la moindre information sur le groupe qui tombe est-elle vraiment retombée?

One Direction, en solo ou en groupe?

Si nous n’avons aucune nouvelle des One Direction, il n’en va pas de même de Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne. Il ne se passe pas une semaine sans qu’une news sur l’un des membres et ce qu’il nous prépare pour l’avenir ne tombe! Si le groupe avait continué, Harry Styles n’aurait jamais pu devenir acteur, par manque de temps. Le retrouver sur le grand écran dans«Dunkirk», ça va être quelque chose!

On est aussi très intrigués de savoir ce queNiall,LiametLouisont à dire en solo… Chacun semble se diriger vers la musique afin de découvrir et d'explorer son univers personnel, c’est tout aussi excitant! Verdict? Bien sûr qu’on aimerait revoir les One Direction ensemble sur la même scène, mais on est aussi super curieux de les découvrir en solo!

©Cover Media