Le -
modifié le -

One Direction : deux ans, ça se fête !

© Cover Media

Le boys band britannique célèbre son deuxième anniversaire ! L’occasion pour les garçons de remercier les fans pour leur soutien…

Les One Direction ont de quoi être fiers ! Ils ont soufflé hier la bougie marquant la deuxième année d’existence de leur groupe ! Et quel chemin parcouru en quelques mois ! Après avoir conquis la Grande-Bretagne avec « What Makes You Beautiful », ils se sont attaqués au monde entier et notamment aux Etats-Unis où ils ont connu un succès phénoménal. Chacun de leur passage a déclenché l’hystérie et certaines de leurs prestations ont même causé des émeutes ! En ce jour spécial, les garçons ont tenu à remercier leurs fans sans qui rien n’aurait été possible. « Les amis, cela fait 2 ans aujourd’hui que nous nous sommes formés, l’expérience a été incroyable jusqu’à présent, et tout ça c’est grâce à vous ! Je vous aime tellement ! Merci », a partagé Niall sur Twitter hier.

One Direction : des projets pleins la tête

Et cet anniversaire ne fait que marquer le début de leur carrière ! Les chanteurs travaillent actuellement sur leur deuxième album. Ils ont également des projets avec la télévision. Un dessin animé retraçant leurs aventures pourrait prochainement voir le jour. Les One Direction ont également travaillé dur pour offrir des produits dérivés intéressants pour leurs fans. D’ailleurs, c’est là-dessus qu’ils se concentraient le jour de leur deuxième anniversaire ! « 2 ans et les 1D sont dans un endroit secret aujourd’hui en train de faire une séance photo pour des produits dérivés. C’est le jour parfait pour ça ! 1DHQ Bisous », ont écrit les membres du groupe sur le réseau social.