Le -
modifié le -

One Direction détrône les Daft Punk !

© Cover Media

« Midnight Memories » est devenu en Grande-Bretagne l'album le plus vendu en une semaine de l'année 2013. Les cinq garçons ont tenu à remercier leurs fans de ce beau cadeau.

FR Music - Nouveau record pour les One Direction ! L'engouement autour du boys-band britannique ne semble pas s’essouffler puisque l'album « Midnight Memories » est devenu en Grande-Bretagne le disque le plus vendu de 2013 en une semaine. Les cinq garçons ont écoulé en sept jours 237 000 copies de leur nouvel opus, détrônant ainsi les Daft Punk au titre du meilleur démarrage de l'année.

Le duo électronique avait vendu en mai dernier 165 000 exemplaires de leur disque «Random Access Memory» au Royaume-Uni. Les One Direction confirment donc leur popularité, quelques mois avant le début de leur grande tournée des stades à travers le monde !

Ils remercient leurs fans

L'album « Midnight Memories » est également le plus grand succès du groupe dans les charts. «Désolé, je suis en retard ! Je voulais tous vous remercier pour avoir classé MM numéro un cette semaine, cela signifie tellement pour nous. Je vous aime tous tellement!», a écrit Niall Horan sur Twitter. « Merci à tous ceux qui ont acheté l'album, vous êtes incroyables, a ajouté Harry Styles sur le réseau social. Nous ne sommes rien sans vous, je suis très heureux aujourd'hui.»

Leurs précédents disques, « Take Me Home » et « Up All Night », ont quant à eux passé la barre du million d'exemplaires vendus depuis leur sortie dans les bacs il y a quelques mois. Nommés dans les catégories Groupe/Duo international de l'année et Meilleur clip de l'année aux NRJ Music Awards, les cinq chanteurs seront présents sur la Croisette le 14 décembre! Pour voter pour les One Direction c'est ici!

©Cover Media