Le -
modifié le -

One Direction : des vacances de luxe !

© Cover Media

Le boys-band britannique arrive à la fin de sa tournée « Take Me Home ». C’est l’occasion de s'offrir une pause bien méritée aux Etats-Unis. Les garçons n’ont pas regardé à la dépense.

FR Music - One Direction a décidé de se faire plaisir. La partie américaine de leur tournée «Take Me Home» touche à sa fin, et les cinq Britanniques ont eu envie de s’accorder quelques jours de congé au pays de l’oncle Sam. Pour s’assurer un confort maximal, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne ont choisi de louer une immense maison pour 20.000 euros la semaine.

Pour cette jolie somme, les cinq beaux gosses pourront profiter de six chambres à coucher, huit salles de bains, une table de billard, une salle de travail et une piscine extérieure de 15 mètres. Et ce n’est pas fini : les cinq chanteurs pourront aussi se détendre en se baignant dans l’un des deux jacuzzis, ou en conduisant l’une des dix voitures mises à leur disposition.

Des vacances avant la tempête !

L’année 2013 est une assez dense pour les One Direction. Leur « Take Me home » s’achève doucement alors que leur documentaire « This Is Us » s’apprête à sortir sur les écrans du monde entier le 28 août prochain. Quand ils feront leur dernière date le 30 octobre à Melbourne en Australie, les cinq chanteurs ne se laisseront pas beaucoup de répit.

L’année prochaine, ils se lanceront dans leur plus grande tournée jamais faite, le « Where We Are Tour ». Ils feront le tour des plus grands stades du monde entier. Autant dire que ces vacances, même luxueuses, risquent d’être les dernières avant longtemps…

©Cover Media