Le -
modifié le -

One Direction : des stars au grand cœur

Le boys band a récemment participé à un voyage à but humanitaire en Afrique. Revenus remplis d’émotions, les garçons se préparent pour les NRJ Music Awards.

one-direction Cover Media

Les One Direction n'ont pas que de jolis minois, ils ont aussi le cœur sur la main ! Pour soutenir l'association Comic Relief, les garçons sont partis au Ghana, en Afrique, où ils se sont rendus dans les quartiers défavorisés de la ville d'Accra. Visiblement bouleversés par leur séjour, les membres du groupe se sont emparés de Twitter pour partager leur expérience. « Je viens d'arriver d'Accra, au Ghana ! Meilleure expérience de ma vie ! », a posté Niall avant d'en dévoiler plus. « J'ai vu les bidonvilles de mes propres yeux. Ce n'est pas une blague ! Ils ont vraiment besoin de vous ! La pauvreté est bien réelle ! », a-t-il ajouté. Le reportage suivant le groupe en Afrique sera diffusé le 15 mars prochain lors du « Red Nose Day » sur la chaine BBC 1.

Bientôt aux NRJ Music Awards !

En attendant cette date, les fans français auront la chance de voir les garçons lors des NRJ Music Awards le 26 janvier prochain. Nominés dans la catégorie "Groupe international de l'année", les One Direction sont attendus sur le tapis rouge du Palais des Festivals à Cannes. Et ils ne seront pas seuls puisque Taylor Swift , Alicia Keys , Psy ou encore Carly Rae Jepsen seront également présent lors de la cérémonie.