Le -
modifié le -

One Direction : déjà des idées pour leur prochain album !

© copyright getty

Harry Styles a craqué le premier. Face aux questions sur le futur du groupe, le beau gosse n’a pas hésité à faire part de ses envies pour un son et des mélodies toujours plus rock.

A peine les One Direction ont-ils sorti leur dernier album « Midnight Memories », que déjà Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne et Harry Styles pensent à la suite. C’est particulièrement ce dernier qui semble avoir de grandes idées pour One Direction. Harry Styles veut pousser le prochain album et le groupe vers plus de maturité.

« Harry adore faire partie du groupe et respecte et aime ses acolytes, rapporte une source du Daily Star. Mais il est très ambitieux et pense qu’ils devraient grandir un peu plus et devenir plus crédibles. » Déjà sur « Midnight Memories » les chansons étaient plus diversifiées dans leur style, un peu moins pop que les albums précédents.

Un album rock !

En réalité, Harry Styles aimerait que One Direction se penche un peu plus vers le rock ‘n roll. Dernièrement, le chanteur aurait beaucoup écouté les Rolling Stones, groupe de rock anglais des années 60, et d’autres musiciens dans le même genre. Il pense que leur prochain album est le moment parfait pour créer un style plus audacieux et une image plus rock n’ roll.

« Il est déjà en train d’écrire des chansons qu’il veut inclure dans l’album », poursuit la source. Il reste à Harry Styles à convaincre Liam, Zayn, Niall et Louis, ainsi que le reste de leur équipe. Le beau gosse profitera certainement de leur tournée « Where We Are » pour leur apporter des arguments…

©Cover Media

One Direction - Best Song Ever