Le -
modifié le -

One Direction : découvrez toutes les images de leur London Session!

A l’occasion de la sortie de leur cinquième album, « Made In The A.M. », le groupe avait organisé un événement unique avec leurs fans à Londres. Découvrez les photos et la vidéo!

Les One Direction lors de la London Session Calvin Aurand

C’était un événement unique organisé par les One Direction et présenté par Apple Music. A l’occasion de la sortie de leur album «Made In The A.M.», le groupe anglais avait convié des fans du monde entier pour un week end de rêve à Londres. Pour la France, C’est Olivia, Elodie et Jessica, trois auditrices d’NRJ qui ont gagné leurs places en appelant la radio.

Au programme de ce séjour, une soirée de bienvenue consacré aux 1D ainsi qu’une visite de la capitale anglaise et des lieux emblématiques de la carrière du groupe. Mais le moment que tous les fans attendaient était bien évidemment la rencontre avec Harry, Niall, Louis et Liam! Les trois gagnantes NRJ ont ainsi pu passer un moment privilégié en tête à tête avec le groupe et prendre quelques photos avec les boys!

1D London Session : découvrez la vidéo!

1D London Session : découvrez la vidéo!

Un week end riche en émotions!

Après cette rencontre avec les One Direction, les fans venus du monde entier ont eu droit à un concert privé. Un show unique organisé dans le lieu spécial pour le groupe, puisque c’est à cet endroit qu’a été tourné le clip de «Story Of My Life».

Après une session de questions réponses avec Niall, Harry, Louis et Liam, les fans ont pu découvrir en live les nouveaux hits extraits de l’album «Made In The A.M.». A noter que comme de nombreux artistes à travers le monde ce week-end, le groupe a observé une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris. Alors que les One Direction ont terminé il y a quelques semaines leur tournée mondiale, c’était probablement l’un des tous derniers show du groupe avant leur break. Une pause qui pourrait durer jusqu’en 2017 comme l’a récemment annoncé Liam Payne.

One Direction : en interview à Londres!

One Direction  : en interview à Londres!