Le -
modifié le -

One Direction : découvrez leurs premières parties au Stade de France !

© Cover Media

Avant de pouvoir découvrir les cinq Britanniques sur scène, vous aurez droit à une superbe première partie ! 5 Seconds of Summer et McBusted viendront chauffer le Stade de France avec NRJ !

Les 20 et 21 juin approchent à grands pas ! Ces deux soirs-là, une grande partie des Directioners français seront au Stade de France pour voir les One Direction. Pendant votre attente fébrile, vous aurez le plaisir de découvrir deux nouveaux groupes, spécialement choisis par Liam, Harry, Niall, Zayn et Louis !

Le vendredi 20 juin, ce sont les 5 Seconds of Summer que vous applaudirez en première partie. Les One D les ont découverts au gré de leurs aventures et sont tombés sous le charme de ces Australiens. Quant au samedi, vous aurez droit à deux groupes en un pour faire monter la température. Les formations de pop rock McFly et Busted se sont associées pour former les McBusted. Attendez vous à de bons riffs de guitares et beaucoup d’énergie !

Au travail !

De leur côté, les One Direction se sont remis au travail. Entre écriture et répétitions, ils n’ont pas une minute à eux ! Les cinq garçons ont même travaillé en studio avec le groupe britannique Kodaline, mais aussi avec les Américains de Good Charlotte ! Et ce n’est pas tout ! Le groupe rêve de collaborer avec un artiste en particulier : Pharrell Williams !

« On est en train d’écrire le nouvel album en ce moment, et avec un peu d’espoir on peut avoir Pharrell, si Liam veut bien, a ajouté Niall Horan avec humour. Et je ferais ce voyage avec toi, j’irai en Amérique pour rencontrer monsieur Pharrell Williams, on ira et on écrira une chanson ! » Croisons les doigts !

©Cover Media