Le -
modifié le -

One Direction : découvrez leur séance de sport!

Les cinq garçons ont dévoilé une vidéo inédite de leurs entrainements sportifs. Torse nu, mais toujours avec humour, le boys-band britannique se prépare activement pour sa prochaine tournée.

1D Day - Leur séance de sport YouTube

FR Music - C'est une vidéo qui va laisser rêveuses de nombreuses directioners ! Les cinq garçons ont organisé le week-end dernier le fameux « 1D Day », un livestream de sept heures en présence de fans privilégiés et d’invités prestigieux. L'événement était également rythmé par des vidéos inédites du groupe, tournée dans les coulisses du « Take Me Home Tour ». Un clip de près de trois minutes a d'ailleurs remporté un franc succès auprès des internautes, au cours duquel le boys-band britannique apparaît lors de ses séances sportives quotidiennes.

On peut ainsi apercevoir Harry Styles torse nu en train de courir sur un tapis roulant ou de soulever des altères sous l'oeil amusé de son coach sportif. Le chanteur confie vouloir ressembler d'ici quelques mois à Thor, le dieu de la force et de la guerre, interprété récemment par Chris Hemsworth au cinéma !

Des altères à la boxe

Les directioners peuvent également y découvrir Niall Horan en train de s'entraîner sur les marches d'un escalier avec enthousiasme. Le chanteur a de son côté pour objectif d'obtenir un fessier aussi bombé que celui de la célèbre Kim Kardashian. « Rester en forme est essentiel pour nous, confie Liam Payne dans la vidéo. Nous débuterons une tournée des stades l'année prochaine et nous allons parcourir de nombreuses distances chaque soir sur scène. Nous avons des centaines de concerts donc vous devez absolument être en forme. »

Liam Payne et Zayn Malik ont décidé de privilégier tous les deux la boxe, qu'ils pratiquent également torses nus pour le plus grand plaisir de leurs fans féminines. Les entrainements devraient s'intensifier prochainement avec le début de leur nouvelle tournée ! D'ici là, les One D ont rendez-vous avec les NRJ Music Awards. Nommés dans deux catégories, ils comptent sur vous pour voter. Vous avez jusqu'au 8 décembre !

©Cover Media