Le -
modifié le -

One Direction : découvrez leur nouveau single !

© Cover Media

Les cinq garçons ont dévoilé le quatrième extrait de « Take Me Home ». Intitulé « Rock Me », ce morceau pop-rock rime déjà avec succès...

FR Music - Cinq mois après la sortie de « Take Me Home », les One Direction viennent d'annoncer leur nouveau single. Baptisé « Rock Me », ce morceau co-écrit et co-produit par Dr. Luke et Cirkut se veut moins pop que les précédents. Un choix audacieux qui a affolé la toile ces derniers jours !

Le titre, spécialement écrit pour la scène, a en tout cas déjà fait ses preuves en concert. Ce sera donc le quatrième single extrait de « Take Me Home », après « Live While We're Young », « Little Things » et « Kiss You ». Annoncé pour juin, le hit « Rock Me » devrait donner lieu à un clip vidéo très prochainement...

Une tournée, un film et un nouvel album !

En pleine tournée mondiale, les One Direction devraient être au centre de toutes les attentions ces prochains mois. Les cinq garçons seront de passage en France le 29 avril prochain pour un concert à Bercy. Le boys band y interprétera ses plus grands hits, de « What Makes You Beautiful » à « One Thing », en passant bien sûr par leur nouveau single « Rock Me ».

Plus d'une centaine de dates ont été annoncées sur huit mois entre l'Europe, l'Australie et les Etats-Unis. Dès l'été, les One Direction seront également dans toutes les salles de cinéma avec la sortie de leur premier film, « This Is Us ». Le documentaire suivra les cinq garçons dans leur quotidien, rythmé par les émissions télévisées, les longues heures en studio et la préparation de leur tournée. Pour couronner le tout, le boys band enregistre actuellement son troisième album, ce qui promet de nouveaux morceaux d'ici la fin de l'année !