Le -
modifié le -

One Direction : découvrez leur nouveau hit « Ready To Run »!

© One Direction Twitter

Après « Steal My Girl », les One Direction viennent de dévoiler « Ready To Run », un nouvel extrait de leur prochain album « Four » dont la sortie est prévue le 17 novembre.

Plus que quelques jours de patience pour les fans des One Directions. Les cinq garçons dévoileront bientôt l’intégralité de leur nouvel album et le public est prêt a entendre les nouveaux hits du groupe superstar. D’autant que selon plusieurs sources, ce nouvel opus serait le meilleur jamais enregistré par Zayn, Louis, Niall, Harry et Liam.

Après avoir battu tous les records avec  « Steal My Girl », les One Direction font un  peu plus monter la pression aujourd’hui en dévoilant un nouvel extrait de « Four ». Intitulé « Ready To Run », vous pouvez d’ores et déjà écouter ce nouveau hit sur iTunes.

 
Une édition Deluxe


La sortie de « Ready To Run » n’est pas totallement le fruit du hasard puisqu’elle interveient le jour du lancement des préc-commandes de l’édition deluxe du nouvel album des One Direction. Une version de l’album qui contiendra quatre titres supplémentaires et qui devraient sans aucun doute les Directioners.

Actuellement en pleines répétitions de leur prochaine tournée « On The Road Again », Les One Direction sont également nommés aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Groupe / duo international de l’année ». Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter !