Le -
modifié le -

One Direction : découvrez leur dernier délire vidéo

Le boys-britannique dévoilera dès ce soir le clip de « Best Song Ever » qui s'est déjà classé à la tête du classement iTunes. Les fans peuvent en attendant découvrir la toute dernière bande annonce vidéo, à l'humour décalé !

One Direction - Best Song Ever (1 day to go) Youtube

FR Music - Les One Direction font monter la pression à quelques heures de la sortie de leur nouveau clip. Les cinq garçons dévoileront en effet ce soir la vidéo du morceau « Best Song Ever », premier extrait de leur nouvel album. Le boys-band britannique a décidément gardé son sens de l'humour en se métamorphosant dans ce clip en cinq personnages complètement décalés.

Après avoir mis en ligne plusieurs courts extraits sur internet, les One Direction viennent de proposer à leurs fans une version longue, d'un peu plus d'une minute. On peut ainsi y voir Zayn Malik en secrétaire, Liam Payne en chorégraphe ou encore Niall Horan en businessman d'une soixantaine d'années ! Les internautes pourront découvrir le résultat final dès ce soir.

Déjà numéro un dans les charts

La popularité des cinq garçons est toujours au beau fixe puisque le morceau « Best Song Ever » est déjà numéro 1 sur iTunes, et ce dans 18 pays ! Impatient de dévoiler ce nouveau titre à leurs fans, les cinq garçons se sont empressés de partager leur enthousiasme sur Twitter. « Que pensez vous de Best Song Ever ? Cela vient de sortir, achetez-le !! », a posté Niall Horan sur Twitter.

« Best Song Ever vient de sortir !, a écrit Louis Tomlinson. Je suis tellement impatient à l'idée que vous découvriez la vidéo ce soir. » Les premières secondes de la chanson avaient été dévoilées il y a quelques semaines lors de la bande-annonce de leur premier film « This Is Us ». Les cinq garçons arriveront en effet prochainement sur les écrans, alors qu'ils poursuivent en ce moment même leur tournée mondiale à travers les Etats-Unis !