Le -
modifié le -

One Direction : découvrez les titres de leur nouvel album en vidéo!

© Cover Media

Liam, Harry, Niall et Louis ont dévoilé les titres des morceaux de leur prochain album « Made In The A.M. ». Ils ont également révélé le nom de leur nouveau hit! On vous raconte tout!

Les One Direction sont très présents sur les réseaux sociaux. Pour eux, il était donc tout naturel d’annoncer la tracklist de leur prochain album, «Made In The A.M.», sur Snapchat ! Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan se sont prêtés à un petit jeu pour révéler le titre de leurs 11 nouveaux morceaux dimanche après-midi.

Dans une vidéo, Liam Payne annonce que la première chanson s’appelle «Hey Angel». Puis Niall Horan, perché sur son Segway, ajoute : «Les chansons 2,3 et 4 sont "Drag Me Down", "Perfect "et "Infinity"». Il révèle aussi que sa préférée est la numéro 8, «Never Enough», qu’il ne peut s’empêcher de prononcer en chantant ! Le même Niall Horan demande «C’est quoi le morceau 11 de Made In The A.M. ?» à Louis Tomlinson qui répond «Lovely Goodbye». Harry Styles, lui, contribue sans parler en faisant défiler des panneaux blancs sur lesquels on peut lire «Olivia», «If I Could Fly», «A.M.» et «Walking In The Wind».

One Direction Snapchat Story

One Direction : un album avant la pause

«Made In The A.M.» est attendu dans les bacs le 13 novembre. Mais l’attente ne sera pas si longue puisque leur nouveau single, «Perfect» sort vendredi. Cet album est le premier que le groupe sort depuis le départ mouvementé de Zayn Malik en mars. Leur dernier opus, «Drag Me Down», s’est imposé en tête du classement d’iTunes et a explosé les records sur les plateformes de streaming dans le monde entier.

Cette fois, il n’y aura pas de tournée, du moins pas l’année prochaine, puisque les chanteurs de One Direction prennent une pause. Ils ne sont pas fâchés pour autant ! La preuve, Liam Payne et Louis Tomlinson se sont encore taquinés sur scène à Birmingham, et ils se sont fait un bisou par accident ! Forcément, la vidéo a fait le buzz et s’ajoute aux autres souvenirs mémorables de ce « On The Road Again Tour ».

©Cover Media