Le -
modifié le -

One Direction : découvrez la publicité de leur nouveau parfum!

© Cover Media

Harry, Liam, Niall et Louis ont joué les acteurs pour la promotion de leur nouveau parfum, «Between Us». Regardez tout de suite la vidéo!

Décidément, ils ont vraiment tous les talents! A l'occasion de la sortie de leur nouveau parfum, «Between Us», les boys des One Direction ont prouvé une fois de plus qu'ils étaient toujours géniaux quand il fallait jouer la comédie!

Dans cette vidéo de 90 secondes sortie hier, le groupe est chargé de parcourir les quatre coins du monde pour rapporter les ingrédients de leur parfum : une fleur, de l'ambre, un abricot, et... On vous laisse deviner le dernier!

One Direction - ‘Between Us’ Fragrance Commercial

Adorables

Pour aller cueillir sa fleur, Harry Styles n'a pas hésité à gravir la plus haute des montagnes. Liam, de son côté, est quant à lui allé chercher son ambre au plus profond des océans. Louis, de son côté revêtit son costume de cosmonaute pour aller chercher un abricot... Au supermarché! Mais attention, comme il le précise dans la vidéo, il est bio!

Mais alors, quel mystérieux ingrédient est allé chercher Niall ? Et bien un oignon, figurez-vous! Comme les boys, vous vous demandez ce qu'un oignon vient faire dans la liste des ingrédients d'un parfum ? En réalité, il est là pour faire pleurer le chanteur... Qui vient compléter la formule magique du parfum avec une de ses larmes. N'est-ce pas romantique ?

©Cover Media