Le -
modifié le -

One Direction : découvrez la bande annonce de leur film !

Encore un peu de patience avant de découvrir le dernier documentaire du groupe « Where We Are The Concert Film ». Pour patienter, Harry Styles et ses acolytes ont dévoilé un nouveau teaser.

One Direction - Where We Are (concert Film Extended Trailer) Digiteka

Dans un peu moins d’un mois, les salles de cinéma seront envahies par les fan de One Direction ! C’est le samedi 11 octobre que Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik sortiront en France leur documentaire « Where We Are – The Concert Film ». Il s’agira d’un événement assez particulier, puisque le long-métrage sera diffusé uniquement le week-end. En attendant, les directioners trépignent et pour les aider à faire passer le temps, One Direction a publié un nouveau teaser ! On peut les voir se préparer pour leur concert au stade San Siro de Milan.

« Vous avez des papillons dans le ventre un peu, mais je m’y retrouve plus maintenant, plus on avance dans cette tournée, plus on est excités à l’idée de monter sur scène parce que je trouve que quand vous faites votre propre spectacle, vous savez quel type de foule vous allez rencontrer », explique ainsi Niall Horan dans le teaser posté sur Vevo.

Tout pour les fans

Si avec ce documentaire on aura droit à la scène, on aura aussi évidemment accès aux coulisses, à la préparation, et certainement à un peu de pression aussi. Mais s’il y a une chose sur laquelle les One Direction ne feront pas l’impasse, c’est certainement leurs fans et la relation qu’ils entretiennent avec eux. « Tout le monde sait que le public de One Direction est fou […] Quel est l’intérêt d’être nerveux ? Parce que le fans assurent vos arrières quoiqu’il arrive », explique Niall Horan. Harry Style ne dit pas autre chose. Pour lui, la musique est un moyen puissant de se connecter avec son public.

« Il y a un moment où vous pensez, c’est une chanson que j’ai écrite et j’entends des gens la chanter, confie Harry. Parce que c’est émouvant quand les gens vous chantent vos chansons, et c’est touchant quand ils chantent vos paroles, et vous vous souvenez d’avoir été quelque part en l’écrivant, et vous vous souvenez l’enregistrement et de comment tout s’est mis en place. » Pas de répit pour les One Direction, puisque le « Where We Are Tour » s’achèvera de son côté le 5 octobre à Miami.

©Cover Media