Le -
modifié le -

One Direction : découvrez à combien s'élève leur fortune!

© Cover Media

Les One Direction font une nouvelle fois partie des Britanniques de moins de 30 ans les plus fortunés. Découvrez combien ils ont dans leurs comptes en banque!

Les One Direction devraient entamer leur pause avec sérénité ! En effet, pour la troisième année consécutive, Louis Tomlinson, Liam Payne, Harry Styles et Niall Horan sont en tête des Britanniques de moins de 30 ans les plus riches.

Ils cumulent tous les quatre 80 millions de livres sterling, soit plus de 112 millions d’euros ! C’est 6,4 millions d’euros de plus que l’année dernière ! Le classement a été réalisé par le magazine britannique Heat qui calcule chaque année la fortune des célébrités du Royaume-Uni.

Zayn Malik n’a pas à s’en faire

Zayn Malik a quitté le groupe en mars dernier, mais son compte en banque ne devrait pas lui poser trop de problèmes non plus. D’après la publication, sa fortune est estimée à 20,52 millions de livres sterling, soit 28,8 millions d’euros.

En deuxième position, après les One Direction, on retrouve Daniel Radcliffe avec 65,8 millions de livres sterling en banque, suivi par Robert Pattinson et ses 51,04 millions et à la quatrième place se trouve Adele, qui culmine à 38,1 millions. La cinquième place est attribuée à Emma Watson avec 35,33 millions. Leur Noël devrait être beau !

©Cover Media