Le -
modifié le -

One Direction : début des répétitions !

© twitter

Le groupe a commencé à répéter pour leur tournée qui débutera dans cinq semaines. Les fans sont rassurés de voir émerger quelques photos sur les réseaux sociaux.

Les fans des One Direction commençaient à s’impatienter. Voire, à s’inquiéter. Cinq semaines avant que les garçons ne s’embarquent dans une tournée de six longs mois qui leur fera faire le tour du monde des stades avec leur tournée « Where We Are », une photo vient effacer les craintes des Directioners. Qu’ils se rassurent effectivement, leurs idoles ne font pas que multiplier les collaborations et jouer avec leurs potes, ils pensent aussi à leur tournée, comme en témoigne cette image apparue sur le compte Twitter des 1D.

On peut apercevoir Niall Horan, Louis Tomlinson, Harry Styles, Zayn Malik et Liam Payne sur l’estrade de leur « quartier général », avec pour légende une invitation qui n’a pas manqué de faire réagir leurs 18 millions d’abonnés. « 1D’s WWA Les répétions ont bien commencé ! Encore 5 semaines… Qui vient ? 1DHQ », peut-on lire au-dessus de la photo qui montre notamment Niall Horan, une guitare autour du cou.

Une tournée très attendue

Le début de la tournée devrait s'accompagner de la sortie imminente d’un clip que le groupe a tourné la semaine dernière dans le froid des côtes atlantiques de l’Angleterre.

Mais aujourd’hui, c’est sûr, c’est en studio qu’ils se réchauffent, et de la meilleure manière : en chantant et dansant, comme l’a confirmé Niall Horan dans un tweet. « Les répétitions se déroulent super bien ! Ça a l’air au point ! Hâte de monter sur scène en Colombie ! Y en a plus pour longtemps », a publié le membre des One Direction avant de reprendre sa guitare.

© Cover Media