Le -
modifié le -

One Direction : de nouveaux tatouages !

Le boys-band britannique a une nouvelle fois cédé à l'appel des tatouages. Zayn Malik et Louis Tomlison se seraient offerts de nouveaux dessins lors de leur passage dans le Maryland.

Zayn Malik from One Direction leaves Tattoo Shop in London  henripernod
Zayn Malik se serait-il fait tatouer le visage de sa petite-amie Perrie Edwards ? C'est en tout cas ce que laisse entendre le site américain TMZ, qui a aperçu trois membres des One Direction dans un salon de tatouage du Maryland. En pleine tournée aux Etats-Unis, les garçons ont en effet décidé d'immortaliser ce moment en s'offrant un peu de body art. Louis Tomlison aurait ainsi opté pour une toile d'araignée, en référence à Spider-Man, et pour le dessin d'une bombe sur le corps.

Zayn Malik aurait quant à lui fait preuve de romantisme en se faisant tatouer le visage de la jolie Perrie Edwards sur le bras. Un geste étonnant qui devrait toucher la chanteuse des Little Mix ! Les tatouages de Louis Tomlinson et Zayn Malik n'ont semble-t-il pas impressionné Liam Payne, qui a décidé de quitter le salon à la dernière minute, préférant la promenade à l'aiguille du tatoueur.

« Best Song Ever » bientôt sur scène !

Inséparables, les One Direction viennent également de se faire un tatouage commun. Les garçons ont décidé de se faire tatouer une petite croix sur la cheville, pour symboliser leurs trois années de succès. Niall Horan n'a toutefois pas pris part à ce moment très spécial, puisqu'il déteste toujours autant les aiguilles !

Après cette petite pause bien méritée, les One Direction devront rejoindre les studios d'enregistrement pour peaufiner leur troisième album. Annoncé pour la fin de l'année, cet opus a déjà un premier single, baptisé « Best Song Ever » ! Un titre que les cinq garçons interpréteront bientôt sur scène lors de la cérémonie des Teen Choice Awards 2013.