Le -
modifié le -

One Direction : dans les pas de Britney Spears ?

© Cover Media

Les cinq anglais devraient être les nouveaux visages de Pepsi. Une consécration pour les jeunes garçons qui sont devenus de véritable stars aux Etats-Unis !

Les One Direction se lancent dans la pub ! Le groupe s’apprête à suivre les traces de Madonna , ackson , ou encore Britney Spears en signant un contrat de plusieurs millions d’euros avec Pepsi ! Les cinq anglais qui connaissant un immense succès aux Etats-Unis devraient apparaître dans un spot publicitaire aux côtés de footballeurs américains pour représenter la marque de boisson gazeuse. « Ils sont déjà très connus aux Etats-Unis mais ils vont devenir grâce à cette publicité des superstars. Les garçons et leurs proches ne peuvent néanmoins rien dire pour le moment, ils ont des instructions très strictes », confie une source sur le site de la chaîne MTV.

Consacrés aux Etats-Unis !

Les interprètes de « What Makes You Beautiful » se sont récemment rendus à la Nouvelle-Orléans pour préparer la publicité ! « Ce sont des garçons très riches, mais ils doivent tout de même négocier leurs contrats, surtout quand il s’agit d’une marque aussi importante. » Tout semble réussir aux cinq garçons, actuellement nominés au MTV VMAs. Un véritable challenge pour le groupe, qui est en compétition avec les plus grandes stars américaines. Mais pas de quoi les effrayer, les One Direction sont déjà au sommet ! Et ils prouveront une fois de plus avec leur prochain album « Take Me Home ».