Le -
modifié le -

One Direction : dans les coulisses des répétitions

Le groupe britannique continue de préparer sa première tournée des stades. Au programme : musique, évidemment, mais aussi des pauses football...

One Direction One Direction - Instagram

FR Music - Le 25 avril approche à grands pas et il sera donc bientôt temps pour les One Direction de faire leurs valises et de s’envoler pour Bogotá, en Colombie, où ils donneront le coup d’envoi de leur première tournée mondiale des stades, le «Where We Are World Tour». Afin de faire saliver les fans, le groupe a posté ce week-end sur Instagram de nouveaux clichés de leurs répétitions.

On y voit notamment Niall guitare à la main, Zayn avec le bonnet vissé sur la tête, ou encore Liam casquette à l’envers. Et entre deux morceaux, ce dernier s’amuse même à taper dans le ballon avec son acolyte Louis. «Pause pendant les répétitions», peut-on lire en regard de l’image en question.

Les choses en grand !

120 concerts attendent les One Direction, dont deux au Stade de France, les 20 et 21 juin prochains. Dès l’annonce de la tournée, Harry Styles avait laissé entendre aux Directioners qu’ils pouvaient s’attendre à du lourd. «Il est important pour les fans et tous les autres qui viendront voir le show sachent que ce sera encore plus énorme et qu’il y aura de nouvelles chansons. C’est une tournée complètement différente», avait prévenu le beau gosse l’année dernière lors de la conférence de presse.

Et à l’entendre, les choses s’annoncent vraiment bien pour le boys band. «Les répétitions pour le tour se passent bien. C’est pour tout bientôt. Hâte de tous vous voir… H», a-t-il tweeté il y a quelques jours. C'est donc le 25 avril prochain que les One Direction donneront le coup d' envoie de cette énorme tournée.

© Cover Media