Le -
modifié le -

One Direction confirme la sortie de leur 3e album !

Le groupe a annoncé que leur nouvel album serait plus rock que les précédents. Louis Tomlinson a déclaré qu'il sortirait cette année. Timing parfait pour partir faire la tournée des stades avec leurs nouvelles chansons en 2014!

One Direction Cover Media

FR Music - Le prochain opus des 1D devrait nous réserver de belles surprises ! En pleine tournée, les membres de One Direction pensent déjà à la suite des événements, et viennent de livrer quelques détails sur leur prochain opus. « Un nouvel album sortira cette année avec un ton plus rock et pointu », a déclaré Louis Tomlinson pendant une conférence de presse.

« Nous avons déjà écrit beaucoup de chansons. C’est un peu plus avant-gardiste. [Notre musique] a grandi en même temps que nous », a ajouté Liam Payne. Après les succès planétaires de « Up All Night » et «Take Me Home», deux albums très pop, One Direction aurait donc décidé de prendre un virage plus rock, qui correspond directement à leur évolution musicale. Que les cinq garçons sortent les guitares, leur public fidèle répondra toujours présent !

Une nouvelle tournée en 2014 mais des stades!

Enthousiasmés par le succès de leur tournée « Take Me Home Tour », Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson viennent d’annoncer une nouvelle série de concerts à travers le globe. Cette fois-ci, les 1D prévoient de remplir les stades ! Le groupe a révélé cette bonne nouvelle hier, indiquant que la tournée « Where We Are » commencerait en Amérique du Sud, et qu’ils seraient au Brésil pour la coupe du monde de football 2014. Un pays qui les attire… pour ses plages remplies de filles canon!

« C’est un fait, les strings sont communs [au Brésil]. C’est quelque chose que nous sommes impatients [de découvrir]. On a hâte, le Brésil est un pays incroyable », a confié Liam pendant la conférence de presse qui avait lieu dans le prestigieux stade de Wembley, à Londres, où ils se produiront également. « Et ils adorent les carnavals là-bas alors on fera la fête avec les Brésiliens », a poursuivi Niall. La tournée débutera le 25 avril 2014 à Bogota en Colombie, puis traversera l’Amérique du Sud. Le boys band a promis un show différent que celui qu’ils présentent actuellement. « On veut une plus grande scène, avec de nouvelles chansons. Ce sera une tournée complètement différente, on va beaucoup s’amuser », a indiqué Harry. De beaux projets en perspective pour One Direction !