Le -
modifié le -

One Direction : compte à rebours avant l’album !

© Cover Media

Les directioners comptent les jours avant la sortie de «Midnight Memories», tout comme les One Direction. Pour patienter, le groupe a mis en place un calendrier dévoilant un cadeau par jour.

FR Music - Plus que quelques heures avant la sortie de « Midnight Memories », le prochain album des One Direction! Heureusement, pour nous faire patienter, le groupe a pensé à tout. Pendant les dix jours précédents la sortie, Harry Styles, Liam Payne, Zyan Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson ont dévoilé chaque jour une photo inédite du groupe, un peu comme un calendrier de l’avent. Certain clichés sont issus du tournage du clip de « Story Of My Life », d’autres d’interviews, ou tout simplement de moments de complicité entre les membres du groupe.

Une vidéo a même été postée dans laquelle on découvre Niall et Harry (torse nu) en train de jouer au baseball. Patienter avant le 25 novembre devient forcément beaucoup plus facile… D’autant, que ce week-end est également un moment tout particulier pour les fans, puisqu'ils ont organisé leur 1D Day !

Un succès récompensé

Pour cette journée du « 1D Day », les cinq britanniques nous ont réservé plein de surprises, grâce à un live en streaming de pas moins de 7 heures. Au programme, encore plus d’inédits et des personnalités de choix à l’instar de Robin William, Simon Cowell et même Celine Dion. « Pour le 1D Day, on veut rendre à nos fans tout ce qu’ils nous ont donné ces trois dernières années. Quand on a suggéré ça, on ne pensait pas qu’on nous donnerait carte blanche en live, toute la journée », expliquait récemment Liam Payne.

L’événement débutera ce soir à 20 heures pour se terminer à 3 heures du matin, et pour y assister rendez-vous sur YouTube et Google +. La fin de l’année 2013 s’annonce extrêmement riche pour les One Direction, car après ce « 1DDay », c’est à un autre événement de taille qu’ils devront se préparer. En effet le 14 décembre prochain, ils pourraient repartir les bras chargés de trophées de la cérémonie de NRJ Music Awards. Le groupe est nommé dans les catégories «Groupe International de L’année» et «Clip de l’année» pour leur chanson «Best Song Ever». Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter !


©Cover Media